Comptoir des Énergies : les grandes marques à prix discount

Vous êtes en quête de société pour installer votre plomberie ou votre chauffage ? Comptoir des Energies peut vous donner la solution. Il s’agit d’une société très performante en matière de chauffage et de plomberie qui peut, certainement, vous aider.


Les conditions de vente de Comptoir des Énergies


Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans la plomberie, l’énergie renouvelable et le chauffage, Comptoir des Énergies dispose d’un grand nombre de produits conçus par des fabricants de référence. Vous découvrirez sur le site de http://www.lecomptoirdesenergies.com  des articles développés sur la base des dernières avancées technologiques, comme le chauffage électrique, la chaudière gaz, la climatisation, la pompe à chaleur air-eau ou air-air, etc.


Afin de garantir la qualité de ses articles, Comptoir des Énergies sélectionne pour vous les plus grandes marques pour votre plomberie et votre chauffage, comme les climatisations et les chauffages Mitsubishi, Atlantic, Toshiba, Daikin, Provide, Airwell et autres.

Ballon thermodynamique Altech 300 i


Il s’organise pour vous procurer des ventilation double flux à des prix très abordables. Ses techniciens peuvent, également, vous offrir des services intelligents tels des conseils, une installation rapide et un guide.


Si vous commandez des produits dont le prix dépasse 200 €, les frais de port vous sont offerts. Pour la France métropolitaine, ils sont calculés selon le volume, le poids et le niveau d'assurance contractée en dessous de 200 € de commande. 


Pour les enlèvements au dépôt et les livraisons, vous devez vous munir d'une pièce d'identité au minimum. Pour les livraisons à domicile, vous devez être présent sur le lieu sinon les frais de re-livraison seront à votre charge.


Comptoir des Énergies travaille étroitement, avec TNT, la Poste (colissimo) et Calberson. Dès que le produit est disponible au dépôt, la livraison s’effectue sous 72 heures maximum.


Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à vous rendre sur Lecomptoirdesenergies.com.