Plus de rentabilité avec un outil de communication moderne

Pour résister à la concurrence, bon nombre des entreprises cherchent une stratégie efficace pour créer une meilleure image auprès des clients potentiels. Grâce à Internet, elles ont plus de chance d’atteindre leur objectif. En effet, les outils de référencement leur permettant de révéler leur identité ainsi que leurs services à une audience particulièrement large sont disponibles.

Catalisio propose un outil referencement pour les commerçants en ligne

SaaS, tel est le nom de l’outil référencement (un autre outil proposé ici http://www.outils-pg1.fr) développé par Catalisio, une start-up fondée par Julien Goldberg et Guillaume Cagnon en 2014. Innovant, perspicace et pratique, il permet aux spécialistes de l’e-commerce de faire plus de ventes. SaaS a été conçu selon un concept moderne. Il garantit un meilleur suivi référencement.  

En ce qui concerne son principe de fonctionnement, cet outil de référencement positionnement permet une collecte automatique des données et une analyse du trafic à partir de la technique de référencements naturels ou SEO.  Grâce à SaaS, les commerçants pourront détecter les mots-clés qui vont améliorer leur positionnement sur les moteurs de recherche comme Google et augmenter leurs chiffres de vente.

SaaS garantit également aux usagers un résultat tout à fait surprenant grâce à un algorithme fait maison qui sert à décoder le fameux message « not provided » qui s’affiche après une recherche infructueuse. Selon Julien Goldberg, Calisio peut générer plus de visites et de vente grâce aux informations collectées via un couplage entre Google Analytics et Webmaster Tools. Il se trouve aussi qu’une version plus avancée de Webmaster Tools sera bientôt disponible ce qui pourrait améliorer encore plus les résultats garantis par Catalisio aux e-commerçants. 

Référencement Page 1