Postes de commandement établi à Crabtree

La Sûreté du Québec annonce son souhait de mettre en place un postes de commandement mobile dans le Crabtree. Cette mesure est prise suite à la déclaration de deux nouveaux incendies suspects le 5 juin dernier.

Pour rassurer les habitants de la municipalité

Depuis juillet 2014, au moins quatre incendies se sont déclenchés dans la région du Crabtree. Les flammes ont fait des victimes matérielles non négligeables, dont neuf véhicules et deux maisons. Ce phénomène semble se poursuivre, et les habitants ont exprimé leur peur. Selon eux, les incendies ne datent pas d’aujourd’hui, ni de cette année, mais cela fait déjà depuis trois ans que le mystère concernant les incendies a commencé. Plusieurs habitants de la région pensent qu’il s’agit de l’œuvre d’un pyromane qui n’a pas l’intention de s’arrêter tant qu’une mesure ne soit pas prise.

Hangar

Un poste de commandement au centre de la ville

La Sûreté du Québec envisage d’implanter ce postes de commandement mobile au coin de la cinquième rue et de la 10ème avenue. Pour pouvoir identifier la cause des évènements survenus dernièrement dans la commune, la Sûreté du Québec, par le sergent Gino Paré, encourage les témoignages des gens qui ont pu voir quelque chose de suspect lors des incendies déclarés le 5 juin dernier, dans la municipalité de Crabtree. Notons que le poste est accessible jusqu’à 19h du soir.

Découvrez sur le site http://www.utilis-international.com une entreprise internationale qui propose des postes de commandement, hangars, campements, tentes et abris de voiture de qualité et faciles à monter.